Par aborron le 25 sept 2015 dans A la une, Le team

 Comment abordes tu ce championnat ? (ressenti, préparation, objectifs, envie, etc.)
Je n’ai malheureusement que très peu de prétentions pour ce championnat. Je reviens d’une blessure au mollet que j’ai contracté cet été, et la forme n’est pas la. Ce sera pour moi l’occasion de faire un bon entrainement en terme de dénivelé sur une distance assez longue, et de me préparer pour mon objectif de cette fin d’année : la SaintExpress.

Un mot sur le parcours et sa région (as-tu reconnu, est ce une découverte, que t’inspire le profil/le parcours ?
La région est connue pour être très jolie et il me tarde de voir cela de moi-même. Le parcours sera très difficile avec plus de 2000m de dénivelé, il faudra donc partir très prudemment et bien gérer les longues cotes.

Cette édition 2015 est-elle plus relevée ? quel(s)/quelle(s) sont tes favoris ?
Les championnats de France sont toujours très denses et relevés. A l’image de sa saison et de sa démonstration de l’année dernière, je mets ma pièce cette année sur Cédric Fleureton.

Quels produits nutrisens GO2 vas-tu utiliser pour affronter ce championnat ?
Pour ce championnat, je vais utiliser la poudre pour boisson CarboMax, que j’ai déjà utilisé au trail de l’Infernal et qui m’as bien convenu. Le goût est bon, et le produit efficace.
En complément de ce produit, je vais utiliser les gels Tonik’s Liquide qui ont l’immense avantage d’être refermables et donc de pouvoir le prendre à petites doses, mais également être liquides. Il n’y a pas besoin d’eau pour faire passer le gel. Un excellent produit, mon préféré.

 

A la une

Les unes récentes


Newsletter