Par aborron le 23 sept 2015 dans A la une, Le team

 

  1. 1.       Comment abordes tu ce championnat ? (ressenti, préparation, objectifs, envie, etc.)

J’en avais fait un objectif majeur en début de saison. Et celle-ci ne s’est pas déroulée exactement comme je l’entendais donc on s’adapte. J’arrive sur ce France avec une préparation très mince. Donc il ne devrait pas y avoir de miracle. Actuellement 4ème du TTN, l’idée sera de grappiller 1 ou 2 places même si je suis bien conscient que le niveau de celui-ci reste modeste.

 

  1. 2.       Un mot sur le parcours et sa région (as-tu reconnu, est ce une découverte, que t’inspire le profil/le parcours ?

J’avais reconnu le parcours en partie au mois de Juillet dans l’optique de mettre toutes les chances de mon côté. Je n’avais pas pu le reconnaître dans son intégralité à cause des orages qui sévissaient ce week-end là sur le Mont Dore. Ce sera un beau chantier comme dirait notre ami Patrick BRINGER. Je ne connaissais pas la région, c’est très beau mais l’enchainement montées-descentes de la seconde partie du parcours va faire très mal.

 

  1. 3.       Cette édition 2015 est-elle plus relevée ? quel(s)/quelle(s) sont tes favoris ?

Je ne sais pas si cette édition est plus relevée que les précédentes. Il peut toujours y avoir des surprises mais sur le papier Patrick BRINGER et Sylvain COURT sont les favoris pour le Trail long.

 

  1. 4.       Quels produits Nutrisens vas-tu utiliser pour affronter ce championnat ?

J’opterai pour le Gâteau Bio Energy Amande avant le départ. Ensuite, pendant la course, ce sera Carbox Max Fruits Rouges pour la boisson et les Gel Bio Energy Bananes (mon produit préféré) alterné avec les Antioxy Bar. Et s’il me reste du courage, je me préparerai un bidon de Speed Récup Cassis afin de récupérer au mieux.

A la une

Les unes récentes


Newsletter